ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jugger Thunderbolt Hedgewater Woodstock, dit Juggy.

Aller en bas 
AuteurMessage
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Jugger Thunderbolt Hedgewater Woodstock, dit Juggy. Empty
MessageSujet: Jugger Thunderbolt Hedgewater Woodstock, dit Juggy.   Jugger Thunderbolt Hedgewater Woodstock, dit Juggy. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Juggy est un humain tout ce qu'il y a de plus "normal". Il mange, il boit, il ... bref, un humain quoi.

Son père était bûcheron et sa mère se prostituait à ses heures perdues entre deux ménages . Grâce à l'apprentissage des plaisirs de la chair apportée par ses parents, le jeune Juggy s'adonna donc à l'étude de l'anatomie et du plaisir. Il décortiqua les jumeaux (frère et soeur) du voisin Valfinion afin d'en apprendre plus sur les ligaments et autres attaches naturelles et en déçeler les secrets. Dans un même temps, il apprit à manier la hache de son père et les méthodes sexuelles de sa mère. A 10, il décida de devenir un barbare. Mi-homme mi-sexe sur pattes, il trouva un beau jour d'automne la jeune Ludmila, jeune femme aux attributs plus que débordant de ses sous-vêtements. Ils s'installèrent chez les parents de Juggy jusqu'à leur mort naturelle 15 jours plus tard.

A 17 ans, alors qu'il se promenait dans la fôret à la recherche d'un quelqconque gibiet, il s'arrêta près d'un campement et connu les plaisirs de la chair avec une prêtresse vouant un culte à une déesse dont il ne connaissait ni le nom ni les formes : Loviatar.
Ayant dépucelé la jeune femme, il ne se douta pas que son agilité au lit lui octroya un jeune bâtard quelques mois plus tard. Jeune bâtard dont aujourd'hui il ne connait toujours pas l'existance.

A 20 ans, il vît sa femme accouché dans la douleur. Devant tant d'hurlements émanant de sa femme, il s'enfuit à la taverne naine la plus proche.
Quatre ans plus tard, rebelote.
Afin de célèbrer l'évènement, il s'en alla à la taverne naine "Chez Jean". Remuant pinte sur pinte de cervoise, il ne se rendît pas compte des dégâts que l'alcool avait fait à son cerveau sur le moment. Des naines aux formes plus que rondes et plus poilues les unes que les autres lui proposaèrent des jeux érotiques et violents pour que la fête soit plus folle. Les piètres mouvements de hanches et d'arrière-trains des femmes à barbes lui firent regretter Ludmila. Il s'en revint donc chez lui en tutibant. En entrant dans la maisonné, il marcha malencontreusement sur le landeau du nouveau-né l'écrasant de son 55 taille fillette. Dans un excès de rage et de remord, il jeta dans l'âtre de la cheminé le cadet et son linge.
Sans pour autant le décontenancer, il se dirigea vers le couchage conjugal. En s'étalant de tout ses muscles, son gras et ses relants d'alcools, il étouffa Ludmila qui mourru au bout de quelques heures de souffrance.
Au matin son aîné vint le réveiller pour aller à la chasse. Il s'empressa de sortir de chez lui sur la pointe des pieds afin de ne pas reveiller sa femme sans savoir que la pauvresse avait péri tout comme son dernier fils.
IL partit donc dans la fôret avec Youhalalalala, son fils (nom donné par sa mère puisque restituant le premier cri de jouissance lors de son dépucelage avec Jugger). Celui-ci alors qu'il préparait le piège à loup, se prît les pieds dans une liane de ronces et tomba la tête la première dans le piège à loup. L'attroce machine lui broya les os de la tête et perfora sa jeune cervèle en une dixaine de petits trous à égales distance les uns des autres.

Après les déboires de sa famille et afin de se venger du mauvais sort s'étant acharné sur lui, il décida d'implorer la Vierge Sadique, Loviatar, et partît donc vers de nouvelles contrées plus verdoyantes, brûlant sa maison et laissant son passé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugger Thunderbolt Hedgewater Woodstock, dit Juggy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Donjons et Dragons :: Vos personnages-
Sauter vers: